• J'ai toujours eu de l'admiration à l'égard de l'hiver... Et ces jours-ci ne font que confirmer mes pensées.
  • Étant donné le temps qui passe ainsi qu'un nombre important de visiteurs (dont je suppose une grande part de non-inscrits à Skyblog), je vais lever (temporairement ; ou "définitivement" si tout se passe bien) la restriction des commentaires blog que j'avais posée envers les non-inscrits.

    Il s'agit d'une "expérimentation", pour ainsi dire, car j'espère que certaines attitudes irrespectueuses ne se reproduiront plus et que je n'ai pas envie de restreindre l'ensemble des non-inscrits juste à cause d'un débordement provenant d'une seule personne.

    Merci de votre compréhension :)

  • Je vois que tu as visité mon blog, Vrai-Mouss !
    Je suis sûr que t'as dû taper Renault ou Dacia dans les mots-clés et trouver mon Lodgy ou mon Style :-)

    Merci d'être passé, ça fait plaisir quelqu'un qui s'intéresse à mes maquettes !

    • En revanche, lorsqu'il s'agit de mes productions personnelles (c'est précisé dans les maquettes concernées), il serait sympathique de renseigner la source ; autrement, à part celaa il n'y a pas de problème :)

    • Non, c'est des maquettes que vous avez trouvé sur internet que je cherche, c'està-dire celles que je peux retoucher facilement avec Paint. Tout de même je vous félicite pour le travail que vous accomplissez dans vos propres maquettes !

  • Une personne ayant un blog s'est crue permise de commettre des abus à mon encontre (propos injurieux, harcèlement à plusieurs reprises, de manière gratuite / non expliquée, dont certains en mode "visiteur" anonyme). Elle a commencé à sévir sur mon premier blog, et maintenant, suite à des restrictions, s'est rabattue sur celui-ci. Je vais donc, plutôt contre mon gré, restreindre les commentaires blog. Les personnes qui n'ont pas de Skyblog ne pourront désormais plus (de manière temporaire) commenter les articles de ce blog, et c'est bien dommage.

    A la base, l'ambition de ce blog/profil était de donner la possibilité à n'importe qui de pouvoir donner son avis (de manière toutefois respectueuse) ; c'était d'ailleurs un plaisir de recevoir, parfois, des commentaires plutôt élogieux de la part de simples visiteurs qui n'étaient pas inscrits à Skyblog ... mais visiblement, une personne en particulier s'est crue tout permis.

    J'ignore, pour l'instant, pour combien de temps je laisserai cette restriction.

    Merci de votre compréhension :)

  • Anonyme

    merci